Trois ans après leur divorce, la comédienne Angelina Jolie subit déjà les conséquences de sa séparation avec Brad Pitt. 
Angelina Jolie a été bloquée par son ex-mari Brad Pittt. A cause de leur divorce, l’actrice ne peut plus vivre sa vie comme elle l’entend. Très en colère, Angelina Jolie s’est confiée dans les colonnes du magazine Harper’s Bazaar,  « J’adorerais vivre à l’étranger et je le ferai dès que mes enfants auront 18 ans. Mon endroit préféré est un endroit où je ne suis jamais allée. J’aime être laissée au milieu de quelque chose de nouveau. J’apprécie être hors de mon élément. » a t-elle expliqué. Elle voudrait que ses enfants grandissent dans le monde, pas seulement pour apprendre mais aussi pour le vivre et avoir des amis partout sur le globe. Mais pour le moment elle est bloquée par son ex Brad Pitt: « Je dois vivre où leur père choisit de vivre ».
Selon Closer, la comédienne pourra compter sur ses enfants qui l’encouragent dans son aventure. « Mes enfants me connaissent, et ils m’aident à me retrouver et à m’accepter. Ils ont traversé beaucoup de choses. Mais j’ai appris de leur force. En tant que parents, on encourage nos enfants à accepter ce qu’ils sont, et à savoir que tout ce qu’ils ressentent dans leur cœur est juste. Et donc, quand ils nous regardent, ils nous souhaitent la même chose. » a t-elle confié.
L’article Angelina Jolie: son amère expérience depuis sa séparation avec Brad Pitt est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970