Les forces de l’opposition au pouvoir du président Patrice Talon tiendront demain, Jeudi 10 Octobre 2019 aux chants d’oiseau de Cotonou, leurs assises de la résistance qui sera sanctionnées par une déclaration lue par l’ancien président Nicéphore Soglo. 
Parallèlement au dialogue politique convoqué par le chef de l’Etat, le président Patrice Talon qui débutera au Palais des congrès ce Jeudi 10 Octobre 2019, les forces de l’opposition lancent également demain aux chants d’oiseau de Cotonou une assise de la résistance.
Cette assise qui réunie les leaders des différents partis politiques de l’opposition radicale au pouvoir du président Patrice Talon se retrouveront à 10 heures pour réfléchir sur la situation politique du pays et les nouvelles formes de résistance à mettre en oeuvre pour restaurer la démocratie qui, selon eux est en difficulté. Cette séance de concertation sera sanctionnée par une déclaration commune qui sera lue par le premier président de l’ère du renouveau démocratique. Autour de leurs assises, ils se prononceront sans doute sur le dialogue en cours au Palais des congrès.


Thursday January 01, 1970

Selon des informations proches du comité d’organisation des assises de la résistance, les forces de l’opposition tiendront leurs assises de la résistance durant les trois jours que dureront le dialogue politique convoqué par le président Patrice Talon. Faut-il le rappeler, en dehors du parti des forces cauris pour un Bénin émergent qui a été convoqué pour participer au dialogue politique et qui a posé des conditions pour sa participation, les autres partis politiques de l’opposition n’ont pas été invités à ce dialogue. Leurs assises sonnent donc comme une protestation contre ce qui se déroule au palais des congrès.


Thursday January 01, 1970

L’article Bénin: face au dialogue politique, Soglo et l’opposition opposent les assises de la résistance est apparu en premier sur BENIN WEB TV.