Sébastien Soriano, le président de l’Arcep (régulateur des télécoms), a été interviewé par La Tribune au sujet des réseaux. Le fait d’avoir quatre opérateurs, la 5G et plus encore ont fait partie des thèmes abordés.


Thursday January 01, 1970

Pour Sébastien Soriano, la France peut tout à fait conserver quatre opérateurs, alors que les marchés aimeraient bien revenir à trois. « Structurellement, le secteur peut fonctionner à quatre. Il n’y a aucune impossibilité. Ce qui tend le marché aujourd’hui, c’est une guerre des prix. Mais cette bataille, c’est bien les opérateurs qui l’ont choisie… C’est leur décision », souligne le président de l’Arcep. Il explique n’avoir jamais demandé aux opérateurs de se faire la guerre sur les prix, il veut seulement qu’ils investissent massivement sur les réseaux fixe et mobile.
Concernant la 5G, Sébastien Soriano révèle que l’Europe est moins active que la Chine ou les États-Unis qui, pour le coup, mettent le paquet. « Les approches sont très contrastées au sein de l’Union européenne. Il est regrettable qu’il n’y ait pas de front uni sur la 5G », a-t-il déclaré. Qu’en est-il de la France ? « Nous allons lancer une consultation au mois d’octobre pour définir les modalités d’attribution des fréquences 5G aux opérateurs. L’appel d’offres pourrait avoir lieu dans environ un an, à la mi-2019. La France, de ce point de vue-là, se situerait dans un calendrier proche de celui de ses voisins européens », explique le président de l’Arcep.

Kisah Menyayat Hati Ibu Ojol yang Harus Narik dengan Membawa Kedua Anak Balitanya
Wednesday October 03, 2018

Belakangan ini, potret seorang tukang ojek online yang narik sambil membawa kedua anaknya viral di sosial media. Karena bekerja membawa dua anak yang masih kecil, motornya pun dipenuhi dengan beragam perlengkapan si kecil. Begitu mirisnya kehidupan wanita yang diketahui bernama Wa Ode Siti Zuhroh Badiah ini. Netizen yang melihat foto

The post Kisah Menyayat Hati Ibu Ojol yang Harus Narik dengan Membawa Kedua Anak Balitanya appeared first on QQ188 pro.