Ryan Reynolds, l’interprète de l’anciennement mal-aimé Green Lantern et à présent de l’adoré Deadpool, est actuellement en train de travailler sur un nouveau film intitulé Free Guy . Ce film raconte l’histoire de la revanche d’un PNJ contre ses créateurs afin de les empêcher de débrancher la prise et de mettre au fin à ce monde virtuel qui est le sien.

Kisah Aibda Edi, Polisi yang Dikagumi Netizen Lantaran Merawat Orang Gila
Thursday October 04, 2018

Kalau ngebahas soal profesi polisi, mungkin kita langsung fokus pada sosok penegak hukum. Mengejar penjahat atau menertibkan jalan raya. Namun ternyata, nggak melulu polisi bekerja dengan hal berbau-bau kriminal dan pelanggaran lalu lintas. Sebab, jika kalian melihat sosial media, kalian bakal dibuat kagum dengan sosok Aipda Edi. Fotonya belakangan ini

The post Kisah Aibda Edi, Polisi yang Dikagumi Netizen Lantaran Merawat Orang Gila appeared first on QQ188 pro.

Le concept d’un film qui évolue dans un jeu vidéo n’est pas nouveau, mais le protagoniste de celui-ci est un personnage non joueur (PNJ), qui est une entité totalement créée de toutes pièces et virtuelle. Même si ce genre d’histoire est assez fréquent dans les fanzines asiatiques, ici ce sera la 20th Century Fox qui prêtera ses studios pour la production de ce film. Selon The Hollywood Reporter, le film est co-produit par Ryan Reynolds, qui incarnera donc le héros principal du film, et Shawn Levy (producteur exécutif de la série Netflix Stranger Things) qui sera le directeur de la production. The Hollywood Reporter rapporte le résumé du synopsis que Reynolds leur a révélé : l’histoire tournera autour d’un personnage non joueur, assez peu intéressant au départ, mais qui prendra conscience qu’il vit dans un jeu vidéo. Et avec l’aide d’un humain qui incarne un personnage dans ce même jeu, ils essaieront ensemble d’arrêter les créateurs du jeu de, littéralement, couper les serveurs. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, mais on a au moins la confirmation que tout cela est bien en cours de création.


Thursday January 01, 1970