Kate, William, Meghan et Harry ont été réunis par la reine Elizabeth II ce samedi 9 novembre 2019 au Festival du souvenir.
Comme chaque année, la famille royale britannique a rendu hommage aux soldats des deux guerres mondiales, samedi dernier, à travers une rare apparition des Cambridge et des Sussex sous le même toit. Si pour Gala, beaucoup d’enjeux reposaient sur ce Remembrance Day -célébrations du 11 novembre britanniques, cette année, deux questions se posaient : « Camilla Parker Bowles sera-t-elle en assez bonne santé pour y participer ? Et ces fêtes seront-elles le théâtre des retrouvailles des Cambridge et des Sussex ? »
Même si elle avait annulé deux engagements officiels quelques jours auparavant à cause d’une infection à la poitrine, la duchesse de Cornouailles était bien présente, ce samedi 9 novembre au Royal Albert Hall de Londres. Elle était vêtue d’une robe de velours noir. Selon Gala, Camilla Parker Bowles a été aperçue d’un côté sur le balcon avec le prince Charles, et le prince William et Kate Middleton de l’autre. Le média indique que la duchesse de Cambridge et Meghan Markle étaient assises de deux côtés opposés.
De toutes évidences, le week-end festif des Windors n’a pas encore livré ses surprises. En cause, les cérémonies du « Remembrance Sunday », et la royal family se poursuivent ce dimanche 10 novembre 2019.
L’article Kate, William, Meghan et Harry très distants autour de la Reine Elizabeth II est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970