Sur scène, Les Vieilles Canailles ont un secret qui vient d’être dévoilé par Eddy Mitchell et Jacques Dutronc dans une interview accordée au Figaro.
Quand on entend « Les Vieilles Canailles », on pense automatiquement au trio réunissant les chanteurs Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Ils se sont produits pour la toute première fois sur la scène de Bercy, où ils donnent six représentations, du 5 au 10 novembre 2014. Eddy Mitchell et Jacques Dutronc rapportés par Closer sont revenus avec nostalgie sur cette tournée qu’ils ont partagée avec Johnny Hallyday, en 2014 et en 2017. « En 2014, un peu de bordeaux. En 2017, de l’eau. J’avais arrêté de boire entre-temps » a répondu Jacques Dutronc au journaliste qui voulait savoir ce qu’ils prenaient avant de monter sur scène.  Et à Eddy Mitchell de rebondir : « Et moi un peu de whisky avec plein d’eau. »
Pour rappel, l’harmoniciste franco-polonais Greg Zlap avait déjà révélé les coulisses de ce spectacle au parisien alors qu’il évoquait la maladie de Johnny Hallyday: « C’était très rigolo d’observer leurs loges : celle de Johnny, fortement inaccessible, celle de Mitchell, toujours vide, celle de Dutronc, ouverte à tous, avec des bières corses à foison. On faisait les after chez Jacques, mais sur la dernière tournée, ce n’était pas simple », avait-il confié.
L’article Les Vieilles Canailles: Eddy Mitchell et Jacques Dutronc dévoilent ce qu’ils buvaient sur scène est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970