En conférence de presse ce vendredi 08 novembre 2019, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s’est prononcé sur le dossier Mbappé. Le technicien allemand assure qu’il n’y a aucune chance pour les Reds d’arracher le français au PSG. 
Couramment annoncé au Real de Madrid pour former une attaque de feu avec Eden Hazard, le champion tricolore Kylian Mbappé a le profile nécessaire pour plaire aux dirigeants de Liverpool. Mais Jürgen Klopp ne songe même pas tenter le coup. Ayant à son actif une machine offensive composée de Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah, le coach allemand ne veut pas se mêler à une opération qu’il trouve difficile.
Interrogé sur un possible recrutement de Kylian Mbappé par les Reds, Jürgen Klopp assure que c’est difficile d’acheter un joueur comme Mbappé qui compte beaucoup pour son club actuel : cela semble impossible. « C’est difficile d’acheter ce type de joueurs… Aucun club actuellement ne peut acheter Mbappé au PSG, c’est ainsi. Et nous faisons partie de ces clubs-là, c’est aussi simple que ça. Sportivement, il y a peu de raisons de ne pas l’acheter. Mais niveau argent, il n’y a aucune chance » a-t-il déclaré.


Thursday January 01, 1970

L’article Liverpool tentera la piste Mbappé? Jürgen Klopp répond est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970