La maman d’Archie, épouse du prince Harry possède à elle seule une très grande fortune. L’ex actrice, Meghan Markle, est à l’abris du besoin grâce à cette richesse amassée de son passé.
Mariée à un prince britannique, Rachel Meghan Markle, dite Meghan Markle, née le 4 août 1981 à Los Angeles, est une ancienne actrice américaine. Elle se fait connaître en tant qu’actrice à partir de 2011, grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits.
Epouse du prince Harry, la maman d’Archie est financièrement assise et ce, grâce à sa vie d’actrice du passé. Selon le site Closer Mag, sa fortune est estimée à pas moins de 4,2 millions d’euros. La duchesse de Sussex aime bien les bijoux de valeur et les collectionne. Dans son écrin, on peut compter jusqu’à trente-cinq paires de boucles d’oreilles, vingt-trois bracelets et vingt-six bagues… le tout représentant la somme de 670 000 euros sans compter la bague de fiançailles surmontée de trois superbes diamants que lui avait offerte le prince Harry et dont la valeur est estimée à 297 000 euros.
Ses années Suits sont aussi responsables de sa fortune
Autres que ces bijoux, la duchesse peut aussi compter sur son passé d’actrice. Selon la même source, Meghan Markle est Payée à 41 000 euros par épisode et se dégageait ainsi un salaire annuel très confortable de 370 000 euros. A tout ceci s’ajoutent les nombreux cadeaux de luxe qu’elle a pu recevoir de diverses marques et attend en ce moment une bagatelle somme de 810.000 euros sur son compte, soit la moitié de la propriété de Los Angeles qu’elle a mise en vente avec son ex-mari au prix de 1,62 million d’euros.
L’article Meghan Markle: à combien est estimée sa richesse? est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970