Meghan Markle a accouché de son premier enfant avec le prince Harry en mai 2019. Six mois plus tard, le prince Harry semble déjà prêt pour accueillir un deuxième enfant.
Le prince Harry rapporté par Forces Network, a déjà des projets pour son couple avec Meghan. Alors que le royal baby célébrait ses six mois, le mercredi 6 novembre, les Sussex ont révélé leur intention d’être parents pour la seconde fois. «Harry s’est montré très intéressé par les sujets autour d’un second enfant» a confié Susie Stringfellow, une femme de militaire à à Forces Network, un média dédié aux forces armées britannique. «Nous avons essayé de l’encourager à avoir un second bébé»  a t-elle ajouté. Contrairement au prince William et Kate qui pensent déjà à un 4ème enfant, le prince Harry et la duchesse Meghan ont toujours affiché leur désir de ne avoir que deux enfants
Pour rappel, Meghan Markle et Harry ont fait une tournée royale en Afrique du Sud avec Archie en octobre 2019. A l’occasion, le couple a fait un documentaire à polémique qui choque les membres de la famille royale. Dans ce documentaire diffusé dimanche 20 octobre sur la chaîne anglaise ITV, on voit une Meghan Markle à fleur de peau se confier sur la façon dont elle a vécu sa première année au sein de la famille royale d’Angleterre pendant que le prince Harry confirme les rumeurs de brouilles avec Kate et William.
L’article Meghan Markle prête pour un 2e enfant ? Cet aveu d’Harry qui met la puce à l’oreille est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970