Kylian Mbappé est forfait pour le déplacement à Brest, samedi 09 novembre 2019 (17h30), pour la 13e journée de Ligue 1 à cause de sa blessure.


Thursday January 01, 1970

C’est officiel! Kylian Mbappé ne sera pas de la partie pour le match de ce samedi du PSG. Pour protéger la pépite du PSG, Leonardo passe à l’action pour verrouiller Kylian Mbappé. Reste à savoir si ce pépin va le priver, une nouvelle fois, du rassemblement des Bleus pour les deux derniers matches qualificatifs à l’Euro 2020, contre la Moldavie, jeudi prochain, puis en Albanie dimanche 17 novembre, s’inquiète lequipe.


Thursday January 01, 1970

Sur RMC, dans l’émission Rothen Régale, Loïc Tanzi, journaliste affilié au PSG pour la radio cité par canal-supporters a expliqué que l’absence du numéro 7 parisien est “une précaution“. Au PSG, on veut éviter toute rechute. “Mbappé n’a pas de bonne sensation” conclut le journaliste.

Le groupe du PSG

Navas, Rico – Bernat, Cavani, Choupo-Moting, Dagba, Di Maria, Ab. Diallo, Draxler, Id. Gueye, Icardi, Innocent, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Paredes, Sarabia, Thiago Silva, Verratti.


Thursday January 01, 1970

L’article PSG: triste nouvelle pour Kylian Mbappé est apparu en premier sur BENIN WEB TV.