Samsung a envoyé une invitation pour la présentation d’un nouveau Galaxy. Le rendez-vous est fixé au 11 octobre, mais personne ne sait réellement ce qui va être présenté.

« Le tout dernier appareil Galaxy de Samsung offre plus de moyens de s’exprimer que jamais auparavant », indique Samsung. Au niveau du carton d’invitation, on peut voir « 4x fun », signifiant qu’il y a aura quatre fois plus de plaisir. Est-ce une référence au nombre de capteurs photo (deux capteurs photo à l’avant et deux capteurs photo à l’arrière) ? Peut-être, seul Samsung a la réponse pour l’instant.
Samsung a déjà présenté ses smartphones premium cette année avec le Galaxy S9 et le Galaxy Note 9 plus récemment. Il ne devrait donc pas s’agir d’un smartphone haut de gamme. Nous savons que Samsung prépare par ailleurs un smartphone pliable, mais là encore il est peu probable qu’il s’agisse de ce modèle.
La conférence pourra en tout cas être suivie en direct, Samsung proposera un flux vidéo dédié. Il sera en tout cas intéressant de voir si le Galaxy qui va être présenté va rester secret jusqu’à la présentation ou si les fuites nous dévoileront tous les détails. Si l’on se base sur les autres smartphones de Samsung, toutes les informations seront connues grâce aux fuites et autres rumeurs.