Le Brésil et le Sénégal s’affrontent jeudi 10 octobre 2019. En prélude à ce prochain match des Lions, Sadio Mané a prévenu les Brésiliens.
Dans un entretien accordé au journal Stades, le footballeur sénégalais Sadio Mané qui est actuellement à Singapour, a évoqué le prochain match des Lions, face au Brésil. Selon Senenews, alors que la Seleção part largement favorite dans cette rencontre d’après les Bookmakers, la star des Lions de la Téranga prévient les Brésiliens.


Thursday January 01, 1970

«C’est un bon match test pour nous. Puisque nous sommes en progression, ce match contre le Brésil nous permettra de situer notre niveau de jeu. C’est l’une des meilleures équipes au monde. On sera prêt à donner le meilleur de nous-mêmes.
Personnellement, j’essaie de bosser sur tous les plans et essayer de hisser le drapeau national au plus haut à travers le monde», a indiqué le joueur de Liverpool, Sadio Mané.


Thursday January 01, 1970

Au cour de cette première rencontre entre le Brésil et le Sénégal au Stade National de Singapour à 12h Gmt, les Lions ont les moyens de créer la surprise surtout grâce à la présence dans leur rang de Sadio Mané qui s’est présenté lundi à l’entrainement.
L’article Sénégal: les mises en garde de Sadio Mané aux brésiliens avant leur match est apparu en premier sur BENIN WEB TV.