Voilà de quoi alimenter quelque interrogations; au moment même où des rumeurs prétendent que Microsoft travaillerait sur une version 2.0 de l’HoloLens, son casque de réalité augmentée, voilà qu’un modèle d’HoloLens non répertorié apparait… dans une vidéo de la NASA. Le casque en question est utilisé ici par un ingénieur de la NASA entrain d’utiliser le logiciel AR OnSight Virtual Visit to Mars qui comme son nom l’indique permet de fouler le sol martien en réalité augmentée avec une grande précision sur les données géologiques de la planète rouge. Le nouveau modèle ou prototype d’HoloLens est beaucoup plus compact que le modèle actuel, et ne dispose pas (à priori) de capteur Kinect. Que la NASA ait déjà accès à une version 2.0 du casque ne serait pas vraiment étonnant en soi , mais il pourrait aussi s’agir d’un prototype qui n’a finalement pas été conservé pour la version commerciale.

Le prochain modèle de casque HoloLens (nom de code Sydney) fonctionnerait avec un processeur ARM, une puce AI dédiée,  et la dernière génération de capteur Kinect. Microsoft se donnerait pour objectif de commercialiser le HoloLens 2 en 2019.

Kerasnya Kaum Wanita di Gunung Sumbing yang Bertahan Hidup dari Kayu Bakar
Sunday September 16, 2018

Di balik pesona Gunung Sumbing yang menjulang tinggi di Jawa Tengah, ada sebuah kisah haru yang telah menjadi cerita dari masa ke masa. Sebuah potret perjuangan anak manusia yang harus bekerja keras demi sesuap nasi. Mereka adalah para wanita tangguh yang mencari kayu bakar di lereng-lereng curam Gunung Sumbing. Jika


Thursday January 01, 1970

The post Kerasnya Kaum Wanita di Gunung Sumbing yang Bertahan Hidup dari Kayu Bakar appeared first on QQ188 pro.