La 5e journée de la Vitalor Ligue 1 s’ouvre ce samedi avec le choc Aspac – Buffles à l’UAC. A Djougou dans le temple du Foot, Energie FC espère réussir une mission commando.
Invaincus depuis le début de la saison, le match s’annonce très épique entre Aspac et Buffles. Le premier crédité de six points ( une victoire, trois nuls) et le second huit points ( deux victoires et deux nuls). Les Universitaires d’Esae FC, après l’historique qualif en Coupe CAF retrouvent la compétition au plan local. En héros, ils vont défier ce samedi 9 novembre, le Real Sport de Parakou.
24 heures plus tard, les férus du cuir auront droit à deux affiches chocs dans le Nord du Bénin. Béké – Aspac et Panthères – Energie. Cette dernière affiche compte beaucoup pour les Électriciens. Avec quatre points en quatre matchs (deux défaites), les poulains de Deguenon auront à cœur de s’offrir un bol d’air, afin de ne pas trop s’écarter de la tête avant la pause. Pour ce faire, les matchs à l’extérieur sont très importants, a confié Jules Elegbede.
Voir les rencontres de la J-5
Samedi 09 Novembre 2019
– REAL SPORTS # ESAE
– ASPAC # BUFFLES
Dimanche 10 Novembre 2019
– UPI ONM # JAC
– DRAGONS # ASVO
-PANTHERES # ÉNERGIE
-BEKE # AS TONNERRE
-JSP # KRAKE
-DYNAMO # AYEMA
L’article Vitalor Ligue 1 J-5 : plusieurs chocs dont Énergie FC – Panthères FC est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970