A l’occasion du Week-end du Souvenir ce dimanche 10 novembre 2019, la duchesse Kate Middleton a rendu hommage à sa grand-mère.
L’épouse du prince William, Kate n’a pas manqué, en Grande-Bretagne, le Remembrance Sunday, qui commémore la mémoire de tous les Britanniques qui se sont battus pour leur pays pendant la première guerre mondiale. En effet, Closer rapporte que ce dimanche 10 novembre 2019, Kate Middleton a participé avec la famille royale britannique à une nouvelle cérémonie qui se déroulait au Royal Albert Hall à Kensington. A l’occasion, Kate Middleton a honoré la mémoire de deux membres de sa famille : sa grand-mère Valerie et sa grande-tante Mary, lesquelles étaient sœurs jumelles. Pour y parvenir, l’épouse du prince William « a choisi de porter une broche symbolisant les briseurs de code, pour rappeler le travail de sa grand-mère et de sa sœur jumelle ».
Disponible à l’achat sur The Poppy Shop, pour 30 £, cette broche est décrite par Closer comme « un hommage extraordinaire au travail de ceux qui travaillaient à décrypter les signaux ».
L’article Week-end du Souvenir: Kate Middleton rend hommage à sa grand-mère est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970