Le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a été élu, lundi 03 décembre 2019 meilleur joueur de la Serie A.
Le désormais sextuple ballon d’or Lionel Messi a devancé Cristiano Ronaldo (quintuple) dans l’obtention du titre du Ballon d’or. Tandis que la Pulga recevait son trophée lundi soir à Paris, Cristiano Ronaldo obtenait, à Milan, le titre du meilleur joueur de la Serie A de la saison écoulée. C’était lors de la soirée de distribution des prix pour l’exercice 2018/2019 de la Serie A. Le Portugais, troisième du Ballon d’or 2019 et absent à la cérémonie à Paris, est aussi sélectionné dans l’équipe-type. “Je suis content, le championnat italien est très difficile, a confié Cristiano Ronaldo. Je remercie mes coéquipiers de la Juve et tous ceux qui ont voté. Je vais essayer de répéter ça cette année.” a affirmé le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo.
Même si ce n’est pas le ballon d’or, ces trophées individuels s’entassent dans la besace de Cristiano Ronaldo.
 


Thursday January 01, 1970

#UltimOra @GranGalaAIC #CristianoRonaldo miglior giocatore della #SerieA https://t.co/39L8cxfB0u#SkySport #GranGalàDelCalcio #GGDC19 #AIC pic.twitter.com/ShRNr728zz
— Sky Sport (@SkySport) December 2, 2019


Thursday January 01, 1970

L’article A défaut du Ballon d’or, Cristiano Ronaldo reçoit une double récompense est apparu en premier sur BENIN WEB TV.