Amber Rose a dévoilé, sur son  compte Instagram, deux tatouages sur le front, pour honorer ses enfants.
Le fils de Cindy Crawford, Presley Gerber, possède le mot « MISUNDERSTOOD » (« Incompris » en anglais) sous la paupière. Écœurés par ceux du rappeur Post Malone, les internautes découvrent avec stupeur celui d’Amber Rose. A 36 ans, Amber rose s’est fait un nouveau tatouage sur le front. Le cliché a été pris lors d’une virée shopping avec son petit ami, Alexander «AE» Edwards. Ce nouveau tatouage, qui porte les prénoms de ses deux fils, Slash et Bash, a suscité de nombreuses réactions.
Selon le magazine Elle, pendant le shopping, Amber a fait une bonne action en payant la facture d’une fan dans un magasin de vêtements lorsque sa carte a été refusée. « C’est la fan qui a posté une photo avec la mannequin pour montrer sa reconnaissance. La photo est alors devenue virale. Les fans de la star ont sévèrement critiqué le fameux tatouage », explique le média.
Amber Rose et Alexander Edwards (dit « AE ») ont accueilli leur premier enfant, Slash Electric, le 11 octobre 2019. Le grand frère de Slash, Sebastien, est le premier enfant d’Amber Rose, né de son union avec Wiz Khalifa.
 


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

When ur Mom lets you draw on ur Barbie 😏 #Bash #Slash @el_jacob_ramirez
A post shared by Amber Rose (@amberrose) on Feb 11, 2020 at 10:04pm PST