Kim Kardashian vient de faire ses débuts avec de nouveaux cheveux Bronde. La teinte subtilement sableuse est un changement rafraîchissant pour la star, et les fans l’adorent.
Kim Kardashian West vient de changer, à nouveau, ses cheveux. Et oui, c’est bien cette couleur presque noire avec laquelle elle a été vue le week-end dernier aux Oscars 2020 ? Avec son nouveau look, la fondatrice de KKW Beauty, âgée de 39 ans, pourrait bien être la nouvelle couleur de cheveux la plus chaude de la saison: Bronde.
Il y a quelques jours, Khloé Kardashian a publié, sur Instagram, la couleur des cheveux à la mode dans un article qui disait: « Aimer ce poney Bronde! Dois-je revenir à Bronde ??? Faites-moi savoir 💋 Bronde signifie mélange blond et brun pour ceux qui ne le savent pas 😘. «  Elle affichait dans la publication une queue de cheval bronde élégante pour laquelle les fans se sont déchaînés. Ses sœurs Kendall et Kylie Jenner ont toutes deux répondu au message exhortant Kardashian à y aller.


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

Loving this Bronde pony! Do I go back to Bronde??? Let me know 💋 Bronde means blonde and brown mix for those who don’t know 😘
A post shared by Khloé (@khloekardashian) on Feb 5, 2020 at 11:48am PST

Maintenant, moins d’une semaine plus tard, Kim K. a plus ou moins la même teinte exacte dont Khloé parlait – et c’est tout. La magnat du maquillage est allée sur Instagram Stories pour montrer ses cheveux plus clairs, qui ont une qualité douce et sablonneuse qui complimente vraiment son teint. Dans l’un des clips, vous pouvez l’entendre dire en plaisantant: « Khloé et Kylie pensaient qu’elles allaient me battre à cette couleur de cheveux, mais je les ai. »

 
En ce qui concerne le génie de la couleur derrière les nouveaux cheveux bronde de Kardashian, nous n’avons pas encore de réponse – bien qu’il ne soit pas fou de supposer que son expert en coiffure incontournable, Chris Appleton, a quelque chose à voir avec cela. Le coiffeur de renom, qui travaille également avec des célébrités comme Jennifer Lopez et Dua Lipa, a toujours parlé de donner à ses clients des looks audacieux, il serait donc logique qu’il soit le seul à emmener Kardashian dans une toute nouvelle couleur de cheveux.


Thursday January 01, 1970