Astrid Nelsia, la candidate de télé-réalité, profite encore bien de ses vacances ensoleillées. Elle offre même un défilé de maillots de bain. En voici un qui a fait bondir ses admirateurs.
 
L’ancienne candidate « des Anges », Astrid Nelson, qui est en vacances en Thaïlande, depuis quelques jours, jouit bien de son temps de repos. C’est donc une occasion pour la jolie brune, qui dispose d’une sacrée collection de maillots de bain hyper échancrés, de dévoiler, sur son compte et sa story Instagram, ses images les plus calientes en bikini. Ces clichés ne laissent d’ailleurs personne indifférent, à cause de ses généreuses formes arrondies. La star de télé-réalité met tantôt en avant, dans ses publications, sa jolie poitrine très hot, tantôt son joli bombe fessier, pour le grand bonheur de son chirurgien esthétique, ainsi que celui de ses admirateurs.
A Lire Aussi:Melania Trump : sa nouvelle jupe « Python » fait polémique sur la toile (photo)
En effet, elle a partagé une photo d’elle prise dans son tout nouveau maillot de bain jaune et noir, ce mercredi 13février 2020. Cette couleur rappelle les personnages du dessin animé « les Marsupilami ». Contente de sa tenue qui cache à peine sa poitrine, Astrid Nelsia s’est surnommée « Marsupilagirl ».


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

Marsupilagirl 🌻
A post shared by Astrid Nelsia 🍜💍 (@nelsia_astrid) on Feb 13, 2020 at 9:47am PST

Par ailleurs, cette publication de la jolie brune a connu une pluie de compliments en commentaires. « T’es une sacré bombe », « Quelle femme », « Magnifique photo » ou encore « Une beauté », pouvait-on lire. D’autres, par contre, ont fait un retour aux « Marsupilami », en criant « houba houba ».