Aya Nakamura se fait lyncher par les internautes après son passage au Téléthon. Au coeur de cette critique, l’animateur Nagui a tenté de se défendre.
Aya Nakamura s’est retrouvée au cœur d’une polémique suite à son passage au Téléthon. Comme elle, l’animateur Nagui n’a pas échappé aux vagues de critiques sur la toile. Certains internautes l’accusent d’être à la base de cette erreur de la chanteuse de 24 ans qui a intégré la liste des personnalités françaises les plus influentes du Vanity Fair. En effet, alors qu’elle était invitée pour inciter ses fans à venir en aide à ceux qui en ont besoin, elle s’est contentée de tarir d’éloges l’animateur Nagui. Une grosse boulette qui a suscité la colère des fans pour qui Aya Nakamura est égoïste. Pour se rattraper, l’interprète du titre Djadja a encouragé ses fans à aider l’initiative au Téléthon mais en vain, car son appel n’a rien apporté que la frustration des fans.
Mais l’animateur Nagui en a aussi eu pour son compte. Critiqué sur la toile, Nagui a tenté de réagir directement à un commentaire agressif d’un internaute. “Oui ça se voit, elle n’a pas saisi la perche mais avec un peu d’élégance, un vieux briscard de la télé cô Nagui peut tourner ça autrement. Au final, AN passe pour une cruche, Nagui a fait son malin et des dons utiles sont perdus” a commenté l’internaute. et à Nagui de répondre: “Oui vous pouvez vous tromper en effet”.


Thursday January 01, 1970

Oui vous pouvez vous tromper en effet 🤫
— Nagui (@Nagui) December 7, 2019


Thursday January 01, 1970

L’article Aya Nakamura: cette réaction de Nagui après sa grosse bourde au Téléthon est apparu en premier sur BENIN WEB TV.