Lundi, Lionel Messi a été primé d’un 6e Ballon d’Or, dépassant ainsi son rival Cristiano Ronaldo qui lui, n’en a remporté que 5  . Interrogé lors de la remise du trophée, La Pulga a déclaré que la rivalité entre lui et Cristiano Ronaldo va se poursuivre. En réponse à sa déclaration, CR7 affirme que le duel ne fait que commencer.
Ne soyez pas étonné, le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne finira pas de sitôt. Les deux stars qui trônent au sommet du football mondial depuis une décennie, ne sont pas prêtes à un lâcher prise. Messi a beau décrocher son sixième Ballon d’Or au soir du lundi 02 décembre à Paris, mais son rival Cristiano Ronaldo affûte d’ores et déjà ses armes pour le rejoindre l’année prochaine. De quoi menacé la quiétude de l’Argentin?
Interrogé par les journalistes lors de la soirée de gala de la Série A à laquelle il a pris part au détriment de la cérémonie du Ballon, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a rassuré tout comme La Pulga que leur rivalité ne fait que commencer: « Si la rivalité entre Cristiano et Messi est finie ? Cela ne fait que commencer », a déclaré la star de la Juve lors de la cérémonie, rapporte El Chiringuito.
L’article Ballon d’Or: Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970