Auteur de plusieurs distinctions européennes, Sadio Mané n’a malheureusement pas remporté le Ballon d’Or. D’ailleurs, le Sénégalais a brillé par son absence tout au long de la cérémonie du Ballon d’Or ce lundi 02 décembre à Paris. Le Président du Sénégal, Macky Sall lui a adressé ses mots de consolation. 
Grand espoir de l’Afrique, Sadio Mané(4e) a terminé sa course du Ballon d’Or derrière, Cristiano Ronaldo(3e), Virgil Van(2e) et Lionel Messi(1er). Malgré ses prouesses, le joueur n’a visiblement pas convaincu les votants de France Football. L’histoire retiendra tout simplement, que la journée du lundi 02 décembre 2019 a été celle de grande attente pour le continent africain, mais surtout, celle qui a marqué les esprits par sa grande déception.
Conscient du travail acharné et les efforts consentis par l’attaquant des Reds durant cette saison, le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall lui a adressé ses mots de consolation au nom de toute la nation sénégalaise.
“Mon cher Sadio, par ma voix, le Sénégal vous exprime ses encouragements et ses félicitations pour cette place dans le quatuor du #ballondor2019. L’exemple d’abnégation et de persévérance qui a été votre credo vous permettra, nous en sommes sûrs, de conquérir ce trophée. Bravo!”, a écrit le président Macky Sall sur sa page Facebook.
 
L’article Ballon d’Or : malheureux, Sadio Mané reçoit la consolation de Macky Sall est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970