A l’instar de Luka Modric, Samuel Eto’o et bien d’autres, la légende brésilienne Ronaldinho a rendu un hommage à Lionel Messi pour son sixième Ballon d’Or.
Depuis ce lundi 02 décembre 2019, Lionel Messi est devenu le joueur le plus titré de la planète du football chez France Football. L’argentin a reçu son sixième Ballon d’Or et fait la UNE de l’actualité sportive. Des hommages coulent à flot pour la légende du Barça. La plus récente est celle de l’ancienne gloire brésilienne Ronaldinho dit “Gaucho”. Même s’il déplore son absence à la cérémonie du Ballon d’Or qui s’est tenue à Paris au théâtre du Châtelet, le brésilien estime que La Pulga a amplement mérité cette nouvelle distinction individuelle.
« Maintenant ça fait six mon frère. Félicitations pour cet exploit tellement mérité. Malheureusement, je ne pouvais pas être avec toi ce soir à Paris, mais mon cœur est rempli d’affection et d’estime pour la personne incroyable que tu es. En tant qu’athlète, tu n’as pas besoin de parler, chaque match est un spectacle ! », a twitté la légende brésilienne.
Pour avoir remporté une sixième Ballon d’Or, Lionel Messi prend une longueur d’avance sur Cristiano Ronaldo (5 Ballons d’Or).
L’article Ballon d’Or : Ronaldinho se lâche sur la victoire de Lionel Messi est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970