A Cotonou, pour un spectacle à guichet fermé, les humoristes Gohou Michel et Digbeu Cravate ont fait un tour au cabinet du ministre béninois de l’énergie, Jean-Claude Houssou. Une visite d’amitié rendue à ce cadre, homme de culture, et qui s’est transformé en un véritable moment de rires. 


Thursday January 01, 1970

Le ministre de l’énergie, Jean-Claude Dona Houssou, a eu droit à un après-midi très détendu ce vendredi 14 février 2020. Après une semaine assez chargée, il a reçu en audience des personnalités d’un genre assez atypique qui lui ont fait oublier le stress de la semaine. En effet, au Bénin, dans le cadre d’un spectacle qu’ils animent ce samedi 15 février 2020 à Canal Olympia de Cotonou, les humoristes ivoiriens, Michel Gohou, Digbeu Cravate, Sacho Camara et autres, ont fait un détour au cabinet du ministre de l’énergie, Jean-Claude, quand ils ont appris que ce cadre était un homme de culture. Une visite de courtoisie et d’amitié devenue un véritable moment de détentes et de rires.
A Lire aussi: https://beninwebtv.com/2020/02/benin-communales-2020-la-reponse-de-candide-azannai-a-ses-detracteurs/
Ces humoristes ivoiriens étaient accompagnés à l’occasion de quelques artistes béninois dont Sébastien BOKO, l’artiste sculpteur, et de Thibault le Magicien. L’ambiance était très détendue, loin des formalismes protocolaires. Pour ces hommes de culture, ils viennent de rencontrer l’un des leurs, un ami des hommes de l’art devenu ministre de la République. La preuve, le collaborateur du président Patrice Talon avait un carnet assez impressionnant sur les artistes. devant ses hôtes, il joint Allougbine au téléphone qui, au bout du fil, a apporté son grain de sel à cet atmosphère déjà très hilarant. Avant de se séparer du ministre Houssou, Gohou Michel n’a pas oublié de convier ce dernier à Canal Olympia de Cotonou ce samedi 15 février dans le cadre de la troisième édition du festival Afrique du rire.


Thursday January 01, 1970