Le Régisseur de la prison civile d’Akpro-Missérété est relevé de ses fonctions. Selon des sources de Bénin Web TV, la gestion de cette maison d’arrêt est confiée au Régisseur de la prison civile de Porto-Novo, en attendant la nomination d’un nouveau Régisseur.
Le Lieutenant de Police, Léandre Sedaminou, est le nouveau Régisseur intérimaire de la prison civile d’Akpro-Missérété. Il est désigné à la suite du limogeage de l’ancien Régisseur. Selon des sources policières, contactées par Bénin Web TV, le Régisseur intérimaire a déjà pris service. Il garde aussi son poste de Régisseur de la prison civile de Porto-Novo.
Il faut signaler que ce changement de commande à la tête de la prison civile d’Akoro-Missérété intervient quelques jours après le soulèvement des prisonniers. Cet incident, qui n’est pas le premier du genre, serait lié à la saisie de téléphone opérée dans des cellules des prisonniers.
 
L’article Bénin: Léandre Sedaminou, nouveau Régisseur intérimaire de la prison civile d’Akpro-Missérété est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970