Alors que l’on se demandait ce qui allait réellement advenir de Nathalie Yamb, le président de LIDER vient de poster sur son compte twitter que sa conseillère a été emmenée pour une destination inconnue.
« Nathalie Yamb est partie dans un véhicule de police pour, dit-on, la direction générale de police où il lui sera signifié son arrêté d’expulsion. Puis direction l’aéroport pour une destination inconnue. Même son avocat n’a pas eu droit à l’information », a posté sur twitter, Mamadou Koulibaly, le président du parti d’opposition LIDER.
Nathalie Yamb s’est présentée lundi à la préfecture de police pour répondre à une convocation à elle adressée vendredi dernier. Selon les informations rapportées par Mr Koulibaly, on ne sait pas encore ce qui est exactement reproché à la Suisso-camerounaise. Cependant, on la connait pour ses critiques acerbes contre le gouvernement ivoirien mais surtout contre la France. Elle s’est illustrée en Russie au Sommet Russie-Afrique en prononçant un discours sur la politique française en Afrique et les inconvénients de cette « coopération ».
L’article Côte d’Ivoire : Nathalie Yamb expulsée vers « une destination inconnue » est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970