Telle une réponse du berger à la bergère, la sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a rétorqué à Virgil Van Djik qui a déclaré que le portugais n’avait aucune chance de remporter le Ballon d’Or cette année. 
Le Ballon d’Or a été décerné à Lionel Messi. Deuxième au classement, Virgil van Dijk était sur le podium de France Football. Une première dans l’histoire pour le néerlandais. A cette occasion, le défenseur de Liverpool a fait une déclaration choc qui suscite autant de polémiques.
« Cristiano était-il vraiment un rival ? », a-t-il lâché sourire aux lèvres, en réponse au média qui l’a interrogé sur sa deuxième position, devant Ronaldo.
Une simple déclaration qui n’a pas tardé a fait des frustrations. Source de polémiques sur les réseaux sociaux, les propos de Virgil van Dijk ont suscité la réaction de Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo. Très remontée, cette dernière a recadré par réseaux interposés l’auteur de ladite déclaration : « Cher Virgil, partout où Cristiano Ronaldo est allé, il est devenu le meilleur joueur de l’histoire du club. (…) Le Real Madrid, ça vous dit quelque chose Virgil ? Peut-être, parce que c’est le club, avec un gars nommé Cristiano, qui vous a battu en finale de la Ligue des champions (3-1, le 26 mai 2018). La même épreuve que Ronaldo a remporté à cinq reprises. (…) Maintenant, gagnez des titres, ceux qui comptent vraiment, et ensuite nous parlerons. », a-t-écrit sur son compte Instagram.
L’article Cristiano Ronaldo: sa sœur recadre sèchement Virgil van Dijk est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970