Ce jeudi 5 décembre 2019, le média people “Public” a annoncé que le présentateur de “TPMP”, Cyril Hanouna et sa compagne Emilie ont rompu après seize ans de vie commune et la naissance de leurs deux enfants. Mais l’animateur a réagi sur Twitter, ce 6 décembre, sans démentir.
Après 16 ans de vie commune avec Émilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna est désormais un cœur à prendre selon les confrères du site Public. Selon les informations du site, c’est Cyril Hanouna qui a mis fin à leur histoire, il y a de ça un mois et demi. « Cela faisait des mois que c’était extrêmement tendu entre eux », explique un proche du couple au magazine français.


Thursday January 01, 1970

Ce vendredi 6 décembre, le présentateur de “Touche pas à mon poste” n’a pas démenti formellement, annonçant sur Twitter que “tout va très bien avec Émilie”. Avant de nuancer dans un autre message, indiquant que “quoi qu’il se passe avec Émilie, tout va bien”.


Thursday January 01, 1970

Merci à Public de prendre des nouvelles de ma famille! Mais quoiqu’il se passe tout va très bien avec Émilie. Je vous fais pleins de bisous mes chéris ❤️❤️❤️❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) December 6, 2019

Ne vous inquiétez pas pour moi mes chéris quoiqu il se passe avec Émilie tout va bien, j en vois qui sont inquiet je vous aime et vous allez me manquer jusqu a lundi!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) December 6, 2019

Le présentateur de “TPMP” avait déjà laissé entendre sur le plateau de « La Grande Darka » le 9 novembre dernier, en balançant un « Je suis célibataire ». Mais il s’était ensuite rétracté quelques jours plus tard dans « Touche Pas à Mon Poste », en assurant que « c’était une connerie, je ne suis pas célibataire ».
En octobre 2017, le couple avait déjà annoncé leur séparation avant de les voir réaménager ensemble trois mois plus tard. Mais cette fois-ci, leur histoire semble bel et bien terminée.
L’article Cyril Hanouna (TPMP) séparé de sa compagne Émilie ? L’animateur fait une mise au point est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970