A l’occasion des 34 ans du défunt roi du coupé décalé Dj Arafat, sa veuve Carmen Sama lui a adressé un émouvant message pour célébrer son anniversaire.
C’est à travers un message touchant que Carmen Sama, veuve de DJ Arafat a souhaité un joyeux anniversaire à son défunt mari. « J’aurais tant aimé te le dire en face , me réveiller dans tes bras et te le souhaiter mais je suis là encore à essayer de supporter ton absence », a écrit la veuve du roi du coupé décalé. Et d’ajouter avec tristesse: « j’ai été tellement heureuse hier (samedi 26 janvier 2020 jour du 34ème anniversaire de DJ Arafat Ndlr) parce que notre projet a vu le jour mais en même temps triste parce qu’il ne manquait que toi alors je ne peux que prier pour que ton âme reposes en paix hbd mon lion, je t’aime tu le sait ☺️, et saches que ta lionne est forte comme jamais 😘 »
Pour rappel, DJ Arafat et Carmen Sama ont fait leur mariage coutumier le 26 décembre 2018. Quelques mois plus tard, soit le 12 août 2019, DJ Arafat meurt dans un tragique accident de moto. Le couple est parent d’une petite fille de moins de deux ans prénommée Rafna. Aujourd’hui, avec l’absence de DJ Arafat, Rafna est le seul espoir de Carmen.


Thursday January 01, 1970