Ce dimanche 26 janvier 2020, la légende du « Couper-Décaler », DJ Arafat aurait eu 34 ans s’il était encore de ce monde. Il avait une manière spéciale de célébrer ce beau jour de sa vie. Malgré son absence, ses fans et ses collaborateurs compte honorer en grande pompe ce 34è anniversaire de naissance de Ange Didier Houon, décédé dans un grave accident de moto le 11 août 2019.
A titre posthume, DJ Arafat aura droit à la célébration de son 34è anniversaire ce jour. Les membres de son  label « Yorogang » s’activent pour la réussite des activités prévues à cet effet. Cet anniversaire sera principalement marqué par la sortie officielle de la dernière chanson de DJ Arafat avant sa mort. Aux dernières nouvelles, les membres de la « Yorogang » et Universal Musical Africa ont trouvé un terrain d’attente pour la sortie de la version audio de ladite chanson intitulée « Kong ».
Le tournage du clip « Kong » est aussi prévu pour ce dimanche 26 janvier. Ce tournage s’inscrit également dans le cadre des activités envisagées pour honorer le jour de naissance de l’artiste. Plusieurs danseurs du « Couper-Décaler » sont attendus au tournage de ce clip. Il faut rappeler que la version audio de « Kong » avait été déjà postée une fois sur la chaîne YouTube de l’artiste avant d’être retirée quelques jours après.


Thursday January 01, 1970