Emma Lohoues n’a toujours pas digéré la mort de Dj Arafat. Ce dernier est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto, à 33 ans.
Après sa relation amoureuse avec Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Emma Lohoues et le chanteur s’étaient adonnés à de différents clashs. Mais ils n’étaient pas pour au tant des ennemis. Après 6 mois, Emma Lohoues n’accepte toujours pas le décès de DJ Arafat. «Jusqu’aujourd’hui, j’ai encore beaucoup mal avec ce que Didier nous a faits (…) J’avoue que c’est une pilule qui ne passe pas», a-t-elle expliqué. Pour Emma Lohoues, il faut que les gens comprennent que ce qui se passe sur le net et ce qui se passe dans la réalité sont deux choses complètement opposées. Elle précise: « Didier avait sa manière d’entretenir les réseaux sociaux, et moi je le connaissais. Je le comprenais. Quand il faisait ses buzz sur les réseaux, après il m’appelait et il me disait: «Lolo, j’ai gaté hein». Je n’avais rien contre lui comme les gens pouvaient le croire. Et lui, c’était pas quelqu’un de méchant».
Depuis le décès de DJ Arafat, Emma Lohoues a gardé sa photo en profil de ses comptes Facebook et Instagram. Le mercredi 12 février 2020, toujours sous le choc, Emma Lohoues a dévooilé une photo d’Ange Didier Houon en couverture de sa page Facebook. Pour les internautes, elle en fait un peu trop; bien plus que la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama.
 


Thursday January 01, 1970

Publiée par Emma Lohoues sur Mercredi 12 février 2020


Thursday January 01, 1970