Lundi 02 décembre 2019, une fausse alerte annonçait le décès de la reine Elizabeth II. Pour faire taire les rumeurs, la reine a quitté son château en voiture.
La Reine Elizabeth II est bien en vie et s’est offerte une petite balade en voiture ce mardi 03 décembre 2019. Ceci fait suite à l’annonce de sa mort du 30 novembre au 1er décembre 2019 sur les réseaux sociaux avec le hashtag “Queen dead” (“reine morte” en français). Alors que la nouvelle a fait “les gros titres le lendemain”, le Buckingham Palace a décidé de confirmer que la reine Elizabeth II était bel et bien en vie.
Pour y arriver, la reine Elizabeth II, 93 ans a été photographiée en train de monter dans une voiture pour se rendre au Buckingham Palace. Une apparition publique qui a immédiatement fait taire la rumeur. “Je vois que nous sommes arrivés à cette période de l’année où je dois dissiper les rumeurs sur le décès de Sa Majesté. La Reine n’est pas morte. Elle est en vie, elle se porte bien et a hâte d’accueillir mardi à Buckingham Palace le président Trump et d’autres dirigeants du monde pour la réception de l’OTAN”, a publié Charlie Proctor, le rédacteur en chef de Royal Central sur Twitter.
D’après certaines indiscrétions, la reine Elizabeth II devrait aller au bout de son règne qui, pourrait bien prendre fin dans 18 mois, le jour où la reine fêtera ses 95 ans. A sa suite, le prince Charles, 71 ans, montera ensuite sur le trône en qualité de régent.
L’article Fausse mort de la reine Elizabeth II: Buckingham Palace fait taire les rumeurs est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970