La veuve Laeticia a fait des confidences sur la célèbre chanteuse Édith Piaf qui voulait absolument coucher avec son époux Johnny Hallyday.
Dans un entretien accordé au JDD, Laeticia Hallyday a évoqué ce que lui racontait Johnny au sujet des avances osées de la chanteuse Edith Piaf. D’après les révélations de Laeticia, la célèbre chanteuse française avait tout fait et tout tenté pour coucher avec son homme. “Édith Piaf a tout fait pour le séduire, pour l’avoir dans son lit, en fait ! Il a 18 ans, il ne sait pas comment faire, parce que c’est Piaf, son idole. Durant le dîner qui suit son premier concert à l’Olympia, en 1961, elle lui pose une main sur la jambe et elle remonte, elle remonte ! À un moment, elle lui propose carrément d’aller finir la soirée ailleurs…” a expliqué la maman des adorables Jade et Joy. A l’en croire, Johnny lui a confié qu’il a préféré fuir que de céder aux avances de la grande vedette.
Laeticia a également, dans ce même entretien évoqué le livre de Laurence Favalelli, son ex-agent. “Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester. Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui, je trouve ça triste” a-t-elle réagi dans son entretien accordé au JDD. Elle ajoute: “On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je ne supporte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux”.
L’article Johnny Hallyday: Laeticia balance sur cette chanteuse qui voulait coucher avec lui est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970