Dans le cadre de la 2è anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday s’autorise des veillées à l’allure des “shows” sur la tombe de Johnny.
Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans à son domicile de Marnes-la-Coquette, dans l’ouest parisien, des suites d’un cancer du poumon. Deux ans plus tard, sa veuve  Laeticia Hallyday qui a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, a organisé une veillée sur sa tombe à Saint-Barth avec ses filles et ses amis. Mais d’après Laurence Favalelli, ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday orchestre une veillée de ce calibre.
Dans son livre Laeticia H., au cœur du clan Hallyday, l’ancienne collaboratrice de la veuve du taulier Laurence Favalelli raconte les moments de recueillements qu’elle a vécus au cimetière en 2018 : “Tous les jours, j’irai sur la tombe à 19 heures avec Laeticia, ses filles et la bande d’amis, je resterai une heure agenouillée sous les flashs pendant que Laeticia, habillée de blanc, passera une playlist des chansons d’amour de Johnny et pleurera le temps du concert virtuel, la tête penchée, les prunelles éclairées de mille bougies en forme de grand coeur.” a t-elle révélé.
Au lendemain de la veillée hommage à Johnny Hallyday jeudi dernier, Laeticia a publié des extraits de vidéos de la soirée dans sa story Instagram. A en croire les images relayées par gala, Laeticia s’est  agenouillée face à la tombe décorée de dizaines de bougies formant un cœur et de guirlandes lumineuses, aux côtés de Jade et Joy et entourée de leurs proches. “Accompagnés d’une guitare, ils chantent tous le chant chrétien Céleste Jérusalem” précise Gala.
 


Thursday January 01, 1970

L’article Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia organise des “shows” sur sa tombe (photos) est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970