Kylie Jenner, la plus petite du clan Kardashian-Jenner, ne cesse de réchauffer le cœur de ses followers. Ce vendredi 22 mai 2020, elle a fait monter la température en dévoilant une photo d’elle en maillot de bain vert fluor.
Ce vendredi 22 mai 2020, la star de téléréalité, Kylie Jenner, qui est confinée dans sa grande villa à Californie avec sa fille Stormi et son compagnon Travis Scott a partagé une nouvelle photo d’elle sur le célèbre réseau social américain. En effet, elle a pris pose en bikini deux pièces de couleur vert fluor au bord de sa piscine. Le vert est la couleur de l’espoir, pour ceux qui ne le savent pas. La jeune femme de 22 ans passe donc le message de l’espérance à ses fans.
A Lire Aussi:Rachel Legrain-Trapani dévoile son magnifique baby bump en brassière (photo)


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

💚💚
A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on May 22, 2020 at 12:22pm PDT

Par ailleurs, entre les pauses tendresses avec sa fille Stormi, ainsi que les sessions de sport, Kylie Jenner essaie quand même de trouver un bout de temps pour ses admirateurs. Et très hot comme d’habitude, ces nouvelles photos ont été reçues à l’unanimité par sa communauté. Eblouis par la beauté de la benjamine de la famille Kardashian-Jenner, ses admirateurs ont laissé assez de compliments en commentaires à la publication.
« Magnifique », « Pourquoi je ne peux pas ressembler à ça après mon premier enfant ? », « Trop belle », « Est-ce que tu es réelle ? », « Je veux faire de toi la mère de mon enfant », jaillissaient sous la publication. Il faut noter que Kylie Jenner sait toujours comment redonner de l’espoir et de l’amour à sa communauté.
L’article Kylie Jenner ultra hot: elle fait grimper le mercure sur la toile en bikini vert fluor (photo) est apparu en premier sur BENIN WEB TV.