Décrit comme l’un des artiste les moins professionnels au monde, Burna Boy ne laisse pas pour autant indifférente la gente féminine. La star nigériane aurait déjà trouvé grâce aux yeux d’une jeune femme qui a révélé les raisons de cette obsession pour son idole.
Une groopy est obsédée par son idole, Burna Boy, et a ouvertement annoncé ses intentions au monde. La jeune femme, connue sous le nom de @airlah sur Twitter, a révélé la seule raison pour laquelle elle aimerait avoir des relations sexuelles avec le chanteur africain, et c’est intéressant à savoir. Elle a révélé que l’arrogance de Burna Boy est ce qui l’attire et c’est la raison pour laquelle elle veut coucher avec lui. «L’arrogance de Burna est l’une des raisons pour lesquelles je veux coucher avec lui», a-t-elle tweeté.


Thursday January 01, 1970

Burna’s arrogance is sha one of the reasons I want to sleep with him
— Klit Thee Pony (@airlah_) February 13, 2020


Thursday January 01, 1970

Surclassé par la vedette béninoise, Angélique Kidjo, pour le trophée de Meilleure Musique du Monde, Burna Boy est connu pour ses déclarations jugées excessives. Mercredi dernier, la star nigériane avait déclaré être le meilleur artiste nigérian après la légende de l’Afro Beat, feu Fela Kuti. Dans un tweet, il a confié que personne ne lui avait ouvert la voie dans l’industrie, contrairement à ce qui se raconte sur la toile. Une sortie qui provoqué un tollé auprès de ses fans.