Selon certaines informations rapportées par Afrik Soir, l’ancien Président de la Côte d’Ivoire en liberté sous conditions en Belgique, a dû changer de lieu de résidence suite à la divulgation de son adresse par Rachèle Dépri-Crasso, la sœur de Hanny Tchelley.
Dans un conflit avec Nady Bamba, Rachèle Dépri-Crasso, la sœur de Hanny Tchelley, a décidé de divulguer l’adresse, selon elle, de la deuxième épouse de Gbagbo, pour se venger de cette dernière dont des proches auraient aussi divulgué des informations personnelles sur elle. Cependant, dans cette guerre de femmes « plutôt bizarre », c’est l’ancien Président Laurent Gbagbo qui vient se retrouver exposé. En effet, après sa sortie de prison, Gbagbo a élu résidence au domicile de Nady Bamba en Belgique. Il se retrouve donc exposé avec l’adresse de son lieu de résidence, divulgué.
Gbagbo aurait décidé de changer de lieu de résidence pour garder toujours secret là où il vit en attendant la décision de la chambre d’appel de la CPI. Aussi, Gbagbo a porté plainte contre Dépri-Crasso qui a répondu mardi à la convocation de la police de Fontainebleau.


Thursday January 01, 1970