Samedi 30 novembre 2019, Laurent Ruquier a appelé au boycott du concours Miss France 2019. Quelques jours plus tard, il s’est expliqué dans l’émission Touche pas à mon poste via Cyril Hanouna sur C8.
L’animateur de l’émission “On n’est pas couché”, Laurent Ruquier combat Miss France 2020 pour une raison féministe. C’est la raison dévoilée par Cyril Hanouna dans TPMP le mardi 03 décembre 2019. “Puisqu’il faut arrêter de regarder des femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel : boycottons cette année l’élection Miss France !”, a lancé Laurent Ruquier dans son émission “On n’est pas couché”. Pour lui, si on veut être féministe, il est logique de boycotter cette élection.
Dans son émission “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna a clarifié les raisons qui ont amené l’animateur à appeler au boycott du concours. “L’élection, c’est le 14 décembre sur TF1, et qu’est-ce qu’il y a en face du concours Miss France, sur France ? ‘Les grosses têtes refont l’année’, présentée par Laurent Ruquier (…) C’est chiant de se retrouver face à Miss France” a expliqué Cyril Hanouna. Et d’ajouter: “France 2 l’envoie au casse-pipe. Je peux vous dire, quand ça se passe comme ça, qu’une chaîne vous envoie devant un programme aussi fort, c’est que les relations ne sont pas au beau fixe”.
En réponse à ce boycott, de nombreuses miss France ont réagi à ces propos, estimant que Laurent Ruquier se trompait de combat.
L’article Laurent Ruquier: la vraie raison de son combat contre Miss France est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970