En conférence de presse, ce vendredi, avant le déplacement à Norwich demain en championnat, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp s’est prononcé sur la possible participation de son attaquant Mohamed Salah aux prochains jeux olympiques de Tockyo 2020.
Du 23 juillet au 8 août prochain, vont se dérouler, à Tokyo au Japon, les prochains jeux olympiques. Trois pays africains y participent : l’Afrique du Sud, l’Egypte et la Côte d’Ivoire. Star de Liverpool et capitaine de l’équipe première des Pharaons, Mohamed Salah est sélectionné pour conduire les U23 égyptiens. L’annonce a été faite par Shawky Gharib, l’entraîneur de la sélection égyptienne en lice. Si cette décision ne devrait pas essuyer un refus de la part du joueur, il faudrait tout de même que ce dernier ait l’aval de son club.
A lire aussi : Wolverhampton vs Leicester : les compos probables des deux équipes
Interrogé sur cette possible participation de l’attaquant des Reds, le coach de Liverpool Jurgen Klopp a indiqué qu’aucune décision n’avait été prise pour l’heure. Le technicien allemand a, par ailleurs, précisé qu’il allait s’entretenir sur le sujet avec le joueur. « Il n’y a pas de décision. Comme toujours, c’est clair. Est-ce que je veux perdre un joueur lors de la pré-saison ? Bien sûr que non. Ce sont les Jeux Olympiques. Je suis un sportif. Nous devons voir comment nous pouvons y faire face. Nous devons considérer différentes choses. Je vais parler avec Mo et nous savons clairement ce que nous voulons. Nous avons besoin de plus d’informations et personne ne nous a contactés jusqu’à présent« , a confié Klopp, rapporté par topmercato.


Thursday January 01, 1970