Sofiane de retour dans « Les Anges » et jaloux de la réussite de son ex ? Il a brisé le silence sur sa relation avec Nabilla et surtout le talent de cette dernière.
Avant de connaitre Thomas, Nabilla avait été en couple avec Sofiane. Le couple s’est rencontré dans l’émission de télé-réalité les Anges 4, et a vécu une idylle de quelques mois. Huit ans après, Sofiane brise le silence sur sa relation avec l’influençeuse la plus célèbre de France. En plus d’être de retour dans les « Anges 12 » aux côtés de Sarah Lopez, Cloe Cooper, Virgil Pignon, Jonathan Matijas, Illan, Hagda ou encore Yumee, Sofiane a décidé de relancer sa carrière musicale. « J’ai mis du temps à accepter le buzz que j’avais fait à l’époque avec Nabilla, le morceau etc… En tant qu’artiste, c’est vrai que ça m’a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu’artiste ça m’a blessé. Je n’étais pas que ça, je chantais avant. Donc j’avais quelque chose à prouver », a confié le chanteur à purepoeple.
« Nabilla peut me dire merci »
Il semble regretter avoir écrit cette chanson qui a fait le buzz durant des mois ? Il répond : « J’assume complètement ! Aujourd’hui les gens en rigolent mais il y a sept, huit ans, tout le monde dansait dessus. Ça m’a permis de mettre un petit peu de beurre dans les épinards. Je pense que quelque part elle (Nabilla,ndlr) peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais. »
Mais Sofiane ne garde pas de rancœur: « Elle est devenue maman, je lui souhaite qu’elle soit heureuse, qu’elle soit bien. Je pense qu’ils [Nabilla et Thomas, NDLR] sont bien ensemble. Je fais ma vie, elle fait sa vie et puis que le bonheur règne ».
 


Thursday January 01, 1970