Le prochain Clásico se jouera le 1er mars prochain, à 20 GMT, a annoncé à Londres, le président de la ligue, Javier Tebas. 
Les deux poids lourds du championnat espagnol savent désormais à quoi s’en tenir en ce qui concerne le Clásico  qui les mettra aux prises pour le bonheur des amoureux du cuir rond espagnol. Champion en titre de la Liga, le Barça va affronter le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Jusque-là inconnues, la date et l’heure du Clásico viennent d’être dévoilées par le président de la Liga Javier Tebas.
Selon sa déclaration, les deux rivaux du championnat espagnol vont croiser les crampons le 1er mars prochain, à 20h GMT: « Nous avons prévu l’heure du Clasico afin de voir ce que les diffuseurs anglais allaient faire. Ce sera donc à 20h, heure anglaise (GMT également, ndlr), le 1er mars. Je crois qu’il n’y a pas d’autres matchs à cette heure-là, c’est donc un super créneau », a confirmé Tebas. Le match se jouera donc le week-end qui sépare les deux huitièmes de finale de la Ligue des champions des deux clubs.
«Nous voulons le plus de visibilité possible et nous y arrivons. Il faut qu’on persiste pour continuer à être les plus regardés en Angleterre après la Premier League », a ajouté le président de la Liga.
Pour rappel, le Real et le Barça se sont séparés sur un score vierge de (0-0) lors du dernier Clásico


Thursday January 01, 1970