Avec un effectif constitué de joueurs dont l’âge dépasse les 32 ans pour la plupart, le Real Madrid pourrait être emmener à faire le ménage l’été prochain. Plusieurs cadres de Zidane seraient sur la liste de départ.
Quand on parle de grands clubs européens, il est difficile de ne pas citer le Real Madrid. Avec un effectif garni des plus grands talents de la planète, le club merengué a dominé le vieux continent sur les cinq dernières années. Mais avec le temps, les muscles commencent à s’user; plusieurs cadres du vestiaire prenant de l’âge. L’urgence d’un renouvellement de l’effectif devient donc de plus en plus pressant. Dans cet optique, plusieurs cadors du vestiaire madrilène pourraient faire leurs valises l’été prochain.
‘Mundo Deportivo’ indique ce samedi que deux piliers de Zidane, Marcelo et Modric, pourraient avoir les jours comptés au Bernabéu. A 34 (Modric) et 32 ans (Marcelo), le Croate et le Brésilien seraient sur la liste des joueurs transférables et bien que leur départ ne soit pas une priorité, le club écoutera les offres pour les deux joueurs. Mais pour l’heure, les deux départs les plus probables sont le gallois Gareth Bale et le colombien James Rodriguez. Le premier est devenu indésirable à Madrid depuis plusieurs mois tandis que le second multiplie les prêts à l’étranger.
L’article Real Madrid : les joueurs qui pourraient quitter le club l’été prochain est apparu en premier sur BENIN WEB TV.


Thursday January 01, 1970