Kylie Jenner, devenue un véritable phénomène de mode incontournable, voue également un véritable culte aux perruques. Celle qui est à la tête de son propre empire florissant a enfin décidé ce week end de laisser ses véritables cheveux à l’air libre !
Réputée pour son style clinquant et son visage refait, Kylie Jenner voue également un véritable culte aux perruques. La benjamine du clan Kardashian est toujours entre le maquillage, les perruques ou les extensions. Du coup, il devient très difficile de savoir à quoi ressemble vraiment Kylie Jenner au naturel.
Ce week-end, la cadette du clan Jenner a affiché ses vrais cheveux sur son compte Snapchat… et c’est surprenant. sur son compte snapchat, Kylie Jenner a décidé de laisser clore la vérité aux yeux de ses millions de followers, en laissant ses véritables cheveux à l’air libre !


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

Kylie’s real hair
A post shared by Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) on Nov 26, 2019 at 5:30pm PST

En réalité, ce n’est pas la première fois que Kylie dévoile sa chevelure au naturel. En 2017, la créatrice de Kylie Skin avait aussi publié plusieurs vidéos de ses vrais cheveux, fins et courts.  La plus jeune du clan Jenner/ Kardashian les avait fièrement exposés en offrant tout le loisir à ses followers d’admirer ce que la nature lui a donné…

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

A post shared by Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) on May 5, 2017 at 2:50pm PDT

L’article Sans perruque, Kylie Jenner dévoile enfin ses “vrais cheveux” (Vidéo) est apparu en premier sur BENIN WEB TV.