L’auteur-compositeur-interprète Rare, Selena Gomez, travaille maintenant un long bob bouclé avec une frange et une texture majeure. Un nouveau style qui n’a rien à voir avec les styles capillaires déjà adoptés par la chanteuse.
La pop star de 27 ans s’est rendue sur Instagram, lundi soir 10 février 2020, pour montrer son nouveau look. C’était dans une série de photos sensuelles qui illustrent à quoi ressemble le shag des années 70 sous différents angles. Et bien qu’elle n’ait pas inclus de légende, elle a marqué sa prochaine marque de cosmétiques, Rare Beauty. La publication a déjà accumulé près de six millions de likes, ainsi qu’un éventail apparemment infini de commentaires de fans, laissant des messages tels que « Wow. Aujourd’hui est officiellement béni », « vous êtes sur un milliard » et « dans les coulisses » du prochain clip.? .. OUI SIS😍😩👏🏼🥳. « 
En ce qui concerne le dernier commentaire, certains fans disent que ce look provient d’un prochain clip, car elle a été vue avec un style similaire à la fin du mois dernier alors qu’elle se déroulait dans le centre-ville de Los Angeles. Que le lob bouclé soit là pour rester ou non, Gomez pourrait sortir de sa zone de confort et essayer de nouveaux styles. Espérons que ce look la convaincra de porter sa texture naturellement bouclée plus souvent.
 


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on Feb 10, 2020 at 6:18pm PST