Environ deux mois après la naissance de son fils, la jeune maman Nabilla a officiellement présenté Milann avec une photo trop chou.
Dans une publication sur instagram, Nabilla a dévoilé à ses fans, le visage de son fils Milann né le 11 octobre 2019. “Je vous présente enfin le petit Milann. La plus belle chose qui me soit arrivée. Alors a qui il ressemble le plus ???” a écrit Nabilla  en légende d’une photo de son fils. comme s’ils s’attendaient à cette question, les internautes se sont empressés de répondre à la question de Nabilla. “Thomas”, “il a un peu des deux”, “Plus à toi je dirais”, “Il a tes yeux”, “petit nez de Nabilla et yeux de Thomas je trouve”… Si les fans ne sont pas d’accord concernant la ressemblance du bébé avec ses parents, ils s’accordent tous à dire que Milann est “très beau”, “magnifique”, “chou” ou encore “mignon” peut on lire en commentaire.
 


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram


Thursday January 01, 1970

Baby boy 💫 Je vous présente enfin le petit Milann👼🏻 La plus belle chose qui me soit arrivée , le fruit de notre amour 💙 Alors a qui il ressemble le plus ??? 🙈
A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Dec 13, 2019 at 3:20am PST

 
Qu’il ressemble à Thomas ou à Nabilla, ce qui compte vraiment pour la jeune maman, c’est la joie de vivre que son fils lui donne. “Quand je regarde mon fils, je me dis que c’est la plus belle chose qui me soit arrivée, le rôle de maman est le plus beau qui puisse exister sur terre”, a – t-elle indiqué depuis Dubai. Pour elle, Milann, le “petit prince” de la star comme elle aime à le qualifier, a changé sa vie. “C’est donc ça le Bonheur… Tu as complètement changé ma vie petit homme. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel. Je prendrais soin de toi toute ma vie. Notre nouvelle vie à 3 est juste magnifique” fait-elle remarquer.
L’article Thomas Vergara: Nabilla dévoile enfin le visage de leur fils Milann (photo) est apparu en premier sur BENIN WEB TV.