La jeune mannequin, Tina Kunakey, est joyeuse d’accueillir son jeune frère, Zakari, ce jeudi 13 février 2020, chez elle, au brésil. Elle l’a fait savoir par la publication de deux photos très hots sur Instagram. Ces clichés topless de la mannequin ont fait du boom sur la toile.
Les admirateurs de Tina Kunakey ont eu droit à un joli aperçu de son joli corps de rêve, ce jeudi 13 février 2020, sur le célèbre réseau social américain, Instagram. En effet, la jeune mannequin de 22 ans, a partagé ces clichés sexy sur la toile pour annoncer l’arrivée de son jeune frère, Zakari. « ZAK arrived », a-t-elle légendé en bas du premier cliché.
A Lire Aussi:Saint-Valentin : Clara Morgane conquit les cœurs avec cette petite surprise (photo)
Sur une autre image, la femme de Vincent Cassel était assise topless sur la plage, les jambes croisées. Elle toisait, du regard, l’objectif pour un effet des plus saisissants. Cette publication de Tina a fait jaillir une pluie de compliments en commentaire. Pour d’aucuns, la sœur de Zakari Kunakey incarne simplement la « perfection ». Et pour d’autres, elle est « toujours plus belle ». « T’es belle », a commenté la star Adèle Exarchopoulos.


Thursday January 01, 1970

@:Gala


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram

ZAK arrived
A post shared by @ tinakunakey on Feb 13, 2020 at 7:52am PST

Zakari, de son côté, s’est montré beaucoup plus sage que sa sœur sur son compte Instagram en  posant avec une planche de surf sous les bras.


Thursday January 01, 1970

View this post on Instagram

J’ai rien à dire
A post shared by ZAK (@zakarikunakey) on Feb 13, 2020 at 5:46am PST