L’opulente Zahia a annoncé les couleurs de sa soirée de la Saint-Valentin sur Instagram ce vendredi 14 février 2020. La jolie blonde, qui se prépare pour ce soir, a partagé une pose d’elle presqu’en tenue d’Adam.
Zahia, spécialiste des images hots est aussi passée à la tradition en publiant un cliché hyper sexy d’elle sur Instagram pour la Saint-Valentin, ce vendredi 14 février 2020.
A Lire aussi:Nabilla vergara-Benattia, huée sur la toile pour un détail choquant (photo)
Mystérieuse, Elle apparaît avec une perruque blonde sur la tête et annonce être en train de se « préparer pour ce soir ». Cependant, il faut noter qu’Il y a encore beaucoup de travail puisqu’elle a posé à moitié nue… à moins que son look du jour ne soit déjà complet ! En effet, le mannequin s’est à peine vêtue par un top noir qui ne cache pratiquement rien de sa poitrine. Elle a juste mis deux simples cache-tétons comme soutien-gorge. Topless, Zahia est aussi très déshabillée en bas, rapporte Voici.


Thursday January 01, 1970

@:Voici
Par ailleurs, dans le reflet d’un miroir, la jeune mannequin dévoile sa bombe fessière impeccable dans un minuscule string, qui est aussi minimaliste devant. Elle portait aux pieds des chaussons ouverts avec deux fleurs. Juste à côté de Zahia, il y a un grand nœud rose sur une chaise, qui laisse croire qu’un présent n’est pas loin. Cependant, et si le cadeau était Zahia ? Car il faut rappeler qu’en décembre dernier, elle avait une apparition dans une petite tenue dans un cadeau de noël


Thursday January 01, 1970